Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de sylvie
6 avril 2009

pour en savoir plus sur sylvie

date de naissance : 05/02/1979

signe : verseau

region : midi pyrénée

couleurs préférées : couelur chcolat, beige, jaune

couleurs détestée : le noir tout seul

boissons preferes : le thé à la vanille

odeurs preferees : vanille, fruites, chocolat

hobbies : ma famille, les promenades, creer de mes 10 doigts meme si je ne suis pas une pro, le cinema, lire des revues comme modes et travaux, prima, le petit bricoleur...j'aime le serviettage et la customisation!les copines.

mes boutiques preferees : kiabi, gemo, decathlon, nature et decouverte, les 3suisses, doremicado, le kisoque a idees, gifi, nature et decouverte, cahe cahe,

portrait chinois de sylvie :

si j'étais une fleur je serai des coeurs de marie

si j'étais une saison je serai le printemps

si j'étais une couleur je serai couleur chocolat, marron

si j'étais un animal je serai un chien, un dauphin

si j'étais une personne je serai sophie marceau

si j'étais un élément de la nature je serai l'eau

si j'étais un métier je m'occuperai d'enfants

si j'étais une pièece de ma maison je serai le salon

si j'étais une émsiion télévisee je serai unh diner presque parfait

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonne idée!!!! Justement je voulais en savoir plus!!
Publicité
Publicité