Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de sylvie
18 juillet 2010

des cartes a gogos!

S'envoyer des cartes postales... plus simple, y avait pas!

Le principe  pour jouer le jeu... tu laisses un commentaire ici pour prendre le relais.

De mon côté je choisi 10 noms dans mes coms à qui j'enverrai une carte postale, à condition que j'ai 10 com sur mon blog , Si tu veux prendre le relais tu postes un billet sur ton blog (comme je le fais du blog :

http://oujette.canalblog.com/)... ainsi tu t'engages a envoyer 10 cartes à 10 personnes qui t'auront laissé un com... alors qui veut reevoir de jolies cartes postales??????????

Publicité
Publicité
Commentaires
O
alors t'en as beaucoup envoyer/reçu du coup ???
A
et une carte de parti!!!!!!!!!!!!
O
coucou !! il faut que te me renvoies ton adresse, j'ai effacé sans faire exprès (mode boulet! ) et je pars samedi !!! viiiiite!!!!! :)
O
moiiiii !! j'veux une carte!!!!! et Merci de faire le relais!!!! ;)
Publicité
Publicité