Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de sylvie
28 septembre 2009

de retour!!!

oh j'ai honte!je ne viens pas souvent mettre à jour mon blog!

entre temps il y a eu les vacances a la mer, une petite fiesta pour mes 30ans, la repise de l'école :  pour mon titi le cp et pour ma puce la moyenne section!!et mes titis sont inscrits a un swap anniversaire qui a demarre en septembre par mon titi ! voilou

-voila le cadeau de Pauline,

"Alors pour le colis d'Adrien, Pauline  a crée une carte d'anniversaire au couleur de spiderman :

      

et aussi On a décoré une boite à courrier, à papier avec du papier décopatch :

     027

J'ai surtout apporter mon aide pour les petits cions  et l'intérieur, mais c'est tout simple : Le Collage

029  030

On a rajouté à celà un paquet de Carambars et un kit e peinture repositionnable pour faire les décorations de son choix pour ses fenêtres de chambres par exemple, à partir de 5 ans car ca demande une certaine dextérité pour appliquer la peinture"

013

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'organise un Swap Anniversaire http://celinesswap.canalblog.com et il me manque Melle Aout et Melle Novembre ....
C
coucou Sylvie, je n'avais pas vu ce post concernant le swap, j'espère que tu le prendras pas mal mais j'aime pas trop voir des photos de Pauline sur d'autres blog que les miens, alors si tu pouvais les oter ce serai bien , stp
C
coucou Sylvie, je n'avais pas vu ce post concernant le swap, j'espère que tu le prendras pas mal mais j'aime pas trop voir des photos de Pauline sur d'autres blog que les miens, alors si tu pouvais les oter ce serai bien , stp
F
hello !!<br /> ça y est notre colis est enfin parti !! J'ai eu plein de contretemps, alors désolée. J'espère que ce que recevra Adrien lui plaira. Dans ce colis il y aura du double, car je n'ai fait qu'un envoi pour Léana-juin et Gabin-juillet.<br /> A bientôt
Publicité
Publicité