Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de sylvie
9 février 2009

mes cadeaux d'anniversaires recus du swap anniversaire!merci a toutes les miss

petitjournal0209_051

mes cadeaux recus du swap anniswap!alors ma miss janvier ma envoye de joli chausson chaussette fait maison dans ma couleur chocolat!tres joli. Avec il y avait un baume à levre fait maison bio que j'utilise tous les matins avec ses froids hivernal!merci. Puis une idée super c'était des graines de fleurs de chez truffaut pour mon jardin.merci encore caroline j'ai tout adoré/miss mars m'a envoyé une jolie tsse capuccino...c'est super moi qui aime bien les choses utiles et anti poussiere...et avec il y avait un porte cadre à suspendre. Mrci beaucoup emma/ miss mai m'a envoyé un assortiements de serviettes pour mes créas. super j'aurai du choix et une jolie carte d'anniversaire fait maison. merci Maeva/miss avril m'a envoyé un très beau cadeau aussi : des produits cosmètiques fait maison(savon, baume à levre, crème du visage).merci marie-amélie j'adore et j'aimerai bien savoir fabriquer mes propres savons..c'est un beau cadeau/miss octobre m'a envoyé   un sac organza avec des bonbons dedans et une pochette faite maison pour mettre mon portable dedans!merci c'et très jolie nathalie./

8dyaf1kdPour miss janvier j'avais envoyé à Caroline une serviette de bain dans les ton mauve avec inscrit son prénom avec la peinture textile accompagné d'un gant et d'un calendrier avec des fleurs!j'adore personnalisé les objets...maintenant il faut que je trouve une idée pour miss mars sachant que ses couleurs c'est le mauve, le rouge, le rose, adore tous ceux qui est fruité. alors je vais chercher.... 

   

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité